liar & yes , I am

Publié le par louloute62

Aujourd'hui pour vous faire passé cette semaine de rentrée qui a était éprouvanten sur tout pour mon pied et ma dignité (platre + belle gamel mémorable dans les éscalier . bienvenu au lycée!!!!! --") , mais pour vous aussi . De ce fait je vous proposes 2 magnifiques chanson du même groupe , mais qui réste quand même un peu différentes ,mais sur-kifantes . Ces 2 chansons s'intitule liar et yes , i am . Et le groupe qui les interpréte n'est nul autre que ONE OK ROCK!!!!! Je vous en mé que 2 parce que si je mé toute celle que j'ai demain on y est encore . Donc bonne musique et surtout passé une bonne année (pour ma par se serra 3 jours au lit + 2 semaine de platre + 2 semaine environ de rééducation . Un conseil pour ne pas que sa vous arrivent , n'éillé jamais d'amis gothics débiles (pour les gothic qui lisent , je n'est rien du tout contre vous au contrére j'adore ce style , j'en est juste a la personne a cause de qui cela est arrivé) et encore moin de manga dans votre sac (surtout si ce débile et un otaku accro de ché accro ) voila c'est tout pour le moment alors a la prochaine !!!

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article