Reita

Publié le par louloute62

Reita the GazettE wallpaper by mihimaru GT       Reita
Avant de faire sa déscription j'ai 2 points importants à signalés :

1) lui a 2 photos parce que j'ai pas pu me décidé cetté beaucoup trop DUR!

2) certaines personnes me dirons qu'il ressemble a un téroriste ou à un fou sortit de l'asil le plus proche et qui fait peur avec bandera (son bandeau) , et bien à ces gens la je leur répond : NNNOOONNN !!! il n'est pas fou , il ne fait pas peur et c'est encore moin un téroriste , en plus on peut dire qu"il a un grand coeur vu qu'il c'est éfondré duran l'un de leur concert ( je ne sais pu pourquoi) , en plus il est beau (je sais j'ai des goûts chelou , mais j'assume ) alors hin pas de préjugé et comme on dit l'habit ne fait pas le moine . 
Voila se serra tout pour le petit pétage de cable du jour  et on repar dans le sujet principal .

nom réel:Suzuki Ryô Akira
né à:Kanagawa
le:27/05/1987 31 ans 
ancien groupe:Ma'die Kusse 
Gémaux/coq
Taille:1,72m
Groupe sanguin:A
couleurs préféré:Rouge blanc et violet 

 

Publié dans j-music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article