ace & luffy

Publié le par louloute62

Salut , tout le monde , je suis enfin de retour aprés 3 semaines a travaillé au centre , je peut enfin reprendre du service . aprés 3 semaine passé sans dessiné , je peut vous dire que hiér je me suis laché . J'en est fait 4 en suivant , mais pour le moment en voici qu'un  les 2 autres arriverons plus tard dans la journée .

P7280060.JPG
Donc ci-dessous nous avons ace et sont piti frére , le petit luffy . Même petit ace était trés beau :bave: ( Bon faut que je me calme ) . Ce dessin ma pris juste 45 min pck a la bese il devait y avoir que luffy et puis je me suis rendu comte qu'il y avais un gros blanc , donc j'ai tourné en rond dans ma chambre , jusqu'au moment ou je vois une belle image de ace et la sa à fait tilte et je me suis mise a dessiné ace en plus , et voila le résultat !!!Su ce je vous dit a tal pour la suite des dessin 
Ps: a la 600éme visite je crée un compte fcb pour ce ou celle qui veulent plus d'info sur le japon , les manga etc (j'accepteré tout le monde)

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article