avis aux intéressés !!!!

Publié le par louloute62

Salut tout le monde . je cherche quelqu'un pour m'aidé avec ce blog , car toute seule c' est un peu galére , je n'ai pas toujours le temps de m'en aucupé . Cette personne devra:

-s'y connaître en manga sur le japon , sa culture etc
-savoir faire des articles amusants , qui donne envi de les lires etc , mais qui réste quand même un peu sérieux .

Pour ce ou celle qui sont intéressé me contacté par mail a cette adress ---> a.cadet521@laposte.net <----- ou --->alissa-c@hotmail.fr<--- ou par msn ou facebook pour ce ou celle qui me connaissent . dedans vous préciserez ce que vous contez faire pour ce blog et ce que vous pourrez lui aporté et si vous avez déja un blog me donnez son adress et oublié pas de présisé votre âge 

Ps: si vous éte pas super doué en orthographe c'est pas grave , je le suis pas nomplu 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article