groupe dessin II

Publié le par louloute62

P2020030.JPG
Revoila le groupe dessin et 2 ga du groupe expo . Désolé je ne connais toujour pas les noms , mais je sais que sur la photo il y a le prof du CDI . Il est la juste pour évité les trop grand débordement sinon le plus souven il ne s'occupe pas de nous , on est quand même assai grandes pour géré les groupes ( même si certaines son commen dire..euh débiles ;)  )  . J'ai rien de spécial a dire sur se groupe parce que c'est le seul qui boss cor acé bien , les autres ils adore se baladé même si des fois il travail , en plus dans se groupe on a pas mal de bon dessinateurs .
(ps: désolé pour les fautes d'orthographe , le français c'est pas mon truc . je le dit parce que j'ai déjà eu des remarque mais moi je les .... , je suis conne et folle mais c'est ma plus grande fiérté san sa joré jamais connu les grosses folles qui me serve d'amies et que je ne regrete pas )

Publié dans le club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article